Quel isolant pour votre toit ?
Une pluralité d’isolants de toiture est disponible sur le marché, que ce soit pour isoler les combles aménageables ou perdus. Le couvreur pour isolation combles toiture Toiture Tarnaise peut vous aider à choisir l’isolant adapté au degré d’isolation que vous souhaiteriez apporter à votre maison. Tenant compte également de votre budget, nous allons orienter votre choix vers la laine de mouton, la fibre de verre, la laine de coton, la laine de roche, le polystyrène ou encore le polyuréthane. Nos conseils sont gratuits, alors n’hésitez pas si vous avez besoin d’un avis professionnel.

Inspection et évaluation de la toiture afin de prendre une bonne décision
C’est tout à fait logique ! Seule une inspection approfondie nous permettra d’évaluer l’état de votre toiture et ainsi, de déterminer le meilleur procédé à adopter pour bien isoler vos combles. Cette première étape nous sera aussi d’une grande aide puisque nous pourrons apercevoir les configurations de vos combles, sachant que nous sommes en mesure d’isoler à la fois les combles perdus et les combles aménageables. Si à l’issue de ce court diagnostic nous remarquons des imperfections, notre équipe se chargera de faire les réparations nécessaires avant les travaux d’isolation.

Utilisation de la laine de coton pour isoler les combles
Tout comme la laine de mouton, la laine de coton est également un isolant naturel. Il est fabriqué à base de fibres de coton recyclées. C’est un isolant apprécié par sa performance thermique et phonique. Résistante aux moisissures, la laine de coton peut être choisie sous forme de panneaux ou de rouleaux. Vous voulez apporter un confort thermique optimal à votre bâti tout en préservant l’environnement ? Alors, jetez votre dévolu sur la laine de coton. L’artisan isolation combles toiture Toiture Tarnaise dispose d’un équipement innovant pour manier correctement ce matériau isolant.
















